L’agence

Dans les coulisses de la communication audiovisuelle et des événements d’envergure, deux esprits passionnés ont fusionné leurs talents : Mathieu FOURMOND, réalisateur et François SEBASTIA, concepteur-rédacteur en chef pour les principales chaînes de télévision française.

En 2006, portés par l’émergence de la vidéo sur le web, ils créent MIRADA, une agence qui incarnera leur passion commune pour la communication digitale et la production vidéo.

Aujourd’hui, MIRADA est spécialisée en audiovisuel et événementiel où l’expertise, la créativité, l’adaptabilité et l’humain forment son ADN.

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Nos Valeurs

01Expertise

Notre expertise est notre boussole. Nous sommes des artisans de l’audiovisuel et de l’événementiel, dédiés à l’excellence et à la maîtrise de nos métiers. Nous sommes continuellement en quête de perfectionnement, investissant dans nos savoir-faire techniques et artistiques pour offrir des solutions novatrices et une qualité inégalée.

02Créativité

La créativité est notre moteur. Notre direction artistique ne connaît pas de limites. Nous sommes des créateurs, des inventifs, des façonneurs d’émotions. Nous repoussons les frontières de l’ordinaire en proposant des concepts créatifs uniques et assumés pour donner naissance à des projets qui marquent les esprits.

03Adaptabilité

Notre adaptabilité est notre force. Nous ferons toujours preuve d’agilité, nous comprenons les besoins changeants de nos clients et de leurs industries. Nous pivotons rapidement, en nous ajustant aux demandes, moyens et contraintes, et en relevant les défis avec réactivité et efficacité.

04Humain

L’humain est notre socle. Au-delà des projets que nous réalisons, nous construisons des ponts de confiance avec nos clients, établissant des liens durables basés sur la proximité, l’authenticité et la bienveillance. Notre engagement réside dans l’accompagnement de nos clients à chaque étape, de la compréhension de leurs aspirations à la réponse aux besoins.

Mirada en quelques chiffres

Mirada, ce sont de nombreuses années d’expérience et donc de projets menés. Ce sont des hommes et des femmes qui fondent l’expertise de l’agence et l’accompagnement de nos clients. Ce sont des rencontres, des idées parfois folles mais toujours réalisables, des briefs concrétisés et des expériences uniques.

18
années d’expérience
03
Studios de tournage
+170
clients accompagnés

L’équipe

L’équipe est agile et pluridisciplinaire. Toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations, chacun façonne la dynamique de l’agence par sa personnalité, son expérience et ses compétences.

Mirada, une entité du groupe KERA

Groupe Kera : agences Sauvages, Mirada et Good Paper

Le groupe KERA est une réponse à un constat simple : les métiers de la communication sont aujourd’hui divers et spécifiques et les supports variés. Pourtant, une communication réussie nécessite de la cohérence, un même fil conducteur quel que soit le canal de diffusion ou le support utilisé. Le tout doit répondre à un même objectif avec pertinence et complémentarité.

C’est afin de relever ce défi que le groupe KERA s’est structuré autour de 3 agences travaillant en totale synergie : SAUVAGES, MIRADA et GOOD PAPER.

KERA vient de « KER ». En breton, c’est le lieu. KERA, est le lieu de convergence de nos agences.

Découvrir KERA Groupe