Evénementiel
Entreprise BACARDI MARTINI FRANCE

Fédérer ses équipes avec un événement hybride

Le Projet

Bacardi Martini France est une filiale du groupe Bacardi, l’un des principaux acteurs mondiaux dans le secteur des spiritueux.

Expert de longue date dans son domaine, Bacardi Martini France souhaite, à l’occasion du **lancement de son année fiscale 2025, rassembler et engager ses équipes pour marquer le coup.

Afin de fédérer l’ensemble des collaborateurs de Bacardi Martini France répartis sur 4 sites stratégiques de la marque, notre équipe a conceptualisé et réalisé un événement hybride fédérateur et engageant.

Chiffres clés

Cet événement corporate a su répondre aux attentes des équipes de Bacardi Martini France en générant de l’engagement et créant de la reconnaissance des collaborateurs envers la marque.

03
lives en une journée
04
villes en duplex (Lyon – Fécamp – Marseillan – Paris)
03
scénographies différentes

Travailler sa marque employeur

Travailler sa marque employeur est essentiel pour attirer et retenir les meilleurs talents. Une marque employeur forte renforce l’image de l’entreprise, sa culture et ses valeurs, ce qui attire, mais aussi retient, des candidats motivés et engagés. Les événements hybrides permettent de renforcer votre marque employeur en offrant une expérience immersive à la fois en ligne et en personne. Ils facilitent la connexion de votre entreprise avec vos employés, et ce qu’importe leur localisation ! L’hybride permet également de renforcer l’engagement de vos équipes et démontre l’innovation de votre entreprise.

On Discute ?
Image issue d'un événement hybride.

Si vous souhaitez faire appel à une agence de communication événementielle expérimentée, nous apporterons une réponse adaptée à vos besoins dans les plus brefs délais. Nous disposons d’un pôle graphique, d’une équipe de production, et d’une cellule vidéo. La polyvalence et les différentes expertises de Mirada sont un véritable plus pour la réussite de votre projet. En fonction de votre demande, nous définirons le support de communication qui conviendra le mieux.

Pour le cas de Bacardi Martini France, nous avons conceptualisé et créé un réel univers autour d’un événement de marque stratégique et important. De la création du concept de l’événement à la production de trois lives en une journée avec captation multi-caméras, en passant par l’accompagnement éditorial, le mediatraining, la direction artistique bien évidemment (animation motion design, supports de communication, scénographies…), des duplex avec 4 villes françaises (Lyon, Fécamp, Marseillan et Paris), deux plateaux de tournage montés la veille, dont un transformé en une heure… L’équipe MIRADA a offert un accompagnement complet, personnalisé et adapté au projet.

Contactez-nous
Rassembler l’ensemble des collaborateurs grâce aux événements hybrides

Nos Projets

On discute de votre projet ?